RearView Safety

Considéré comme le fournisseur de caméras de recul le meilleur et le plus rentable , Rear View Safety a grandement contribué à réduire les accidents de véhicules et se targue d'avoir la meilleure qualité de service client de toute l'industrie. Ce faisant, nous avons l'expertise de l'industrie pour répondre à toute question que vous pourriez avoir concernant la sélection du meilleur système de caméra de recul pour les besoins de votre véhicule, les informations générales d'installation, les options de personnalisation et garantit une satisfaction client à 100 %.

  •  

    SYSTÈMES DE CAMÉRA DE RECUL

    Votre sécurité est notre priorité numéro un avec tous nos systèmes de caméras de recul. Une caméra de recul vous aidera à reculer dans les situations difficiles, facilitera la gestion d'une remorque et tout ce qui se trouve entre les deux. Une caméra de recul de rechange donnera à tout opérateur la visibilité supplémentaire dont il a besoin pour se protéger, protéger ses véhicules et les personnes qui l'entourent. Présenté comme un leader de l'industrie et l'un des meilleurs fournisseurs de caméras de recul depuis plus d'une décennie, Rear View Safety vous soutient.

    Découvrir plus
  •  

    CAPTEURS DE RECUL

    Nos systèmes de capteurs de véhicule fonctionnent en harmonie avec les systèmes de caméra de recul en ce sens qu'ils alertent le conducteur de manière sonore afin qu'il soit conscient des obstacles derrière son véhicule, même sans regarder le moniteur de vue arrière. Ces capteurs de recul peuvent également être facilement ajoutés à un système de caméra de recul pour une protection et une sécurité ultimes de pouvoir voir et être avertis de manière audible des obstacles derrière le véhicule.

    VOIR TOUS
  •  

    SYSTÈME DE CAMÉRA 360

    L'inView 360° HD est un système de surveillance autour du véhicule qui aide à éliminer les angles morts en offrant aux conducteurs une vue à 360° en temps réel autour de l'appareil.

    En fusionnant de manière transparente 4 (ou 6) images de caméra, il crée une image aérienne complète d'un véhicule et de son environnement.

    Le RVS-02-360 peut désormais être équipé de jusqu'à 6 caméras fish-eye ultra-larges Full HD, parfaites pour les véhicules très longs de plus de 40' ou pour fournir une couverture conducteur/cargaison.

    Acheter Inview 360

  •  

    DVR MOBILES

    Le paysage actuel exige que les solutions de gestion de flotte minimisent les risques, renforcent la responsabilité, cultivent des habitudes de conduite plus sûres, rationalisent l'efficacité et protègent les résultats.

    Tout cela devient possible avec la gamme MobileMule™ de DVR mobiles.

    Découvrir plus
  •  

    CAMÉRAS DASH

    Leur objectif est multiple ; ils sont très utiles en cas d'accident pour des raisons d'assurance ou pour se présenter devant un tribunal, ils peuvent être utilisés pour contester des contraventions et pour se protéger contre la brutalité policière et ils sont un excellent moyen d'enregistrer tous les moments inestimables sur la route.

    VOIR TOUS
  •  

    SYSTÈMES DE FATIGUE DU CONDUCTEUR

    Surveillez le comportement du conducteur et détectez les signes de fatigue ou de somnolence, ce qui améliore la sécurité routière et prévient les accidents causés par l'inattention du conducteur.

    Voir nos solutions

  •  

    APPAREILS PHOTO PORTÉS SUR LE CORPS

    La caméra portée sur le corps FOCUS® X2™ offre une fiabilité d'enregistrement en continu et une conception sans compromis qui vous aide à capturer la vérité et à instaurer la confiance lorsque chaque seconde compte.

    Acheter maintenant
Prix Réinitialiser
$
0
699.59
$
$
Prix: $0 – $699.59
Trier par
Filtrer et trier
Filtrer et trier

11 produits

Disponibilité
Prix
$
$

11 produits

RearView Safety

Touted as the best andmost cost efficientbackup camera provider, Rear View Safety has greatly aided in reducing vehicle accidents and prides themselves with having thehighest quality of customer carein the entire industry. In doing so, we have the industry expertise to answer any question you may have regarding selecting the best backup camera system for your vehicle needs, general installation information, customization options, and guarantees100% customer satisfaction.

  •  

    BACKUP CAMERA SYSTEMS

    Your safety is our number one priority with all of our rear view camera systems. A reverse camera will help you back up in difficult situations, make it easier to manage a trailer, and everything in-between. An aftermarket backup camera will give any operator the extra visibility they need to protect themselves, their vehicles, and the people around them. Touted as an industry leader and one of the best backup camera providers for over a decade, Rear View Safety has your back.

    Discover more
  •  

    BACKUP SENSORS

    Our vehicle sensor systems work harmoniously with backup camera systems in that they alert the driver audibly so that he/she is aware of obstacles behind their vehicle, even without looking at the rear view monitor. These proximity sensors can also easily be added to a backup camera system for the ultimate protection and safety of being able to see, and be warned audibly about obstacles behind the vehicle. 

    SEE THEM ALL
  •  

    360 CAMERA SYSTEM

    The inView 360° HD is an Around-Vehicle Monitoring System that helps eliminate blind spots by giving drivers a real-time 360° view around the apparatus.

    By seamlessly merging together 4 (or 6) camera images, it creates a complete overhead image of a vehicle and its surroundings. 

    The RVS-02-360 can now be equipped with up to 6 Full HD ultra-wide fish-eye cameras, perfect for really long vehicles over 40' or to provide driver/cargo coverage.

    Shop Inview 360

  •  

    MOBILE DVR'S

    Today’s landscape demands that fleet management solutions minimize risk, enforce accountability, cultivate safer driving habits, streamline for efficiency, and protect bottom lines.

    All of these become possible with the MobileMule™ line of Mobile DVRs.

    Discover more
  •  

    DASH CAMERAS

    Their purpose is manifold; they come in great use in case of an accident for insurance reasons or to present to a court, they can be used to dispute traffic tickets and to protect against police brutality and they are a great way to record all the priceless moments on the road.

    SEE THEM ALL
  •  

    DRIVER FATIGUE SYSTEMS

    Monitor driver behavior and detect signs of fatigue or drowsiness, enhancing road safety and preventing accidents caused by driver inattention.

    See our solutions

  •  

    BODY WORN CAMERAS

    The FOCUS® X2™ body worn camera delivers full-shift recording reliability and a no-compromise design that helps you capture the truth and build trust when every second counts.

    Buy Now
Price Reset
$
0
699.59
$
$
Price: $0 – $699.59
Sort by
Filter and sort
Filter and sort

16 products

Availability
Price
$
$

16 products